Do androids dream of electric sheep ?
Après le cataclysme nucléaire, seuls quelques hommes vivent encore sur Terre… comme Rick Deckard, de la brigade spéciale des Blade Runner. Rick, ce tueur qui poursuit un rêve : remplacer son mouton électrique par un animal vivant… Mais sa rencontre avec la belle Rachel, une androïde Nexus-6 à l’intelligence supérieure, bouscule ses convictions, et va le conduire à s’interroger sur la différence entre l’homme et la machine, la manipulation, et la réalité.
- 969
- 113
- 2
- 12
- 10
Les éditions Toutes les éditions
Dernière critique globale du staff
Do androids dream of electric sheep ?
Cette série est une adaptation stricte de l'oeuvre de Dick qui risque de surprendre ceux qui croyaient que le film "Blade Runner" était une adaptation fidèle. Tout est parfait dans cette série : les décors, les personnages et, surtout, la noirceur de cette Terre du futur. Deckard est un anti-héros total qui est entraîné à la fois par le devoir et par l’appât du gain... S'il arrive à réformer l...
Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer
Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.
Commentaires (0)
Laissez un commentaire