Injustice - Les Dieux Sont Parmi Nous

Manipulé par le Joker, Superman tue la mère de son enfant à naître : Lois Lane. Fou de rage, l’Homme d’Acier s’en prend directement au Clown Prince du Crime et l’arrache des mains de Batman pour lui ôter la vie. Cet assassinat de sang-froid marque le début d’une ère sombre pour les héros de la Ligue de Justice. Une ère où chacun devra choisir soigneusement son camp : rejoindre la croisade aveugle de Superman contre le crime ou entrer en rébellion aux côtés de Batman.

Note globale 7,54 79
Les experts 6,67 6
Membres 8,41 73
  • 39
  • 840
  • 14
  • 98
  • 8
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Extrait
Dernière critique globale du staff
Injustice - Les Dieux Sont Parmi Nous 8

Injustice - Les Dieux Sont Parmi Nous

J'ai fini par lire la série Digitale "Injustice: Gods Among Us" inspirée du jeu vidéo qui lui donne son nom. Et je ne suis pas déçu de l'avoir fait. C'est rythmé, rapide (les épisodes se lisent vraiment très vite de par leur format), sans temps mort, mais surtout c'est vraiment bien écrit. Superman, manipulé par le Joker à coup de kryptonite et du gaz de l'épouvantail, assassine malencontreusem...

Lire la critique de Injustice - Les Dieux Sont Parmi Nous

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Injustice - Les Dieux Sont Parmi Nous

Le meilleur comics que j'ai lu jusque maintenant. Incroyable, passionnant, rythmé. Tom Taylor fait entrer les dieux par la très grande porte. Juste impatient de la sortie de year two.

Lire la suite

Dans l'actu
Discussions

Lecture similaire?

Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
Val-rafale

T@keo

deff slayers

Lily2110

Reliaks

Alocel

evilpassion

frixs

auron59

BizuUS

Commentaires (0)
Laissez un commentaire