Rapaces

fantastique

Le lieutenant Lemore enquête sur de drôles de meurtres : trois assassinats perpétrés de la même façon et sans explications apparentes. Les victimes ont toutes été Tuées à l'arme blanche, vidées de leur sang, une aiguille enfoncée derrière l'oreille droite, crevant un kyste. De plus, l'inscription sur le mur "Your kingdom is doomed" est toujours présente.
Mais tout ceci n'est que le début d'une grande guerre !!! Après analyse des corps, le médecin légiste est consterné!! les trois cadavres sont tout sauf normaux! Aucune trace de lésions, maladies, contusions...tous les cadavres sont aussi sains que celui d'un nouveaux né.
Très étrange, alors que la dernière victime n'était autre qu'un acteur raté qui passait son temps à se droguer à la cocaïne ! De plus, tous ont ce kyste derrière l'oreille droite, comme le supérieur de Vicky Lemore!!

Note globale 7,61 125
Les experts 7,00 8
Membres 8,21 117
  • 54
  • 1030
  • 13
  • 40
  • 10
Collection
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Rapaces édition reedition
Terminée en 4 tomes
Rapaces édition Intégrale complète
Terminée en 1 tomes
Rapaces édition intégrale
Terminée en 1 tomes
Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
Kiki06

Puppeteer

rico2

Leaucean

Pennyworth

jgomila

padawahnico

Titi+Teto

Wade109

Wade109

Commentaires (0)
Laissez un commentaire