Lancelot

Heroïc-Fantasy fantastique

Nous sommes dans les âges sombres.
Le seigneur félon Claudas envahit les terres de son ennemi, Ban de Benoïc et assiège son château. Tentant de s’enfuir pour quérir l’aide du roi Arthur, Ban meurt, laissant son unique enfant entre les mains de la dame du lac, Viviane.
Tout était écrit. Une prophétie est en train de s’accomplir, à ceci près que l’enfant n’est pas un mâle mais une fille. Pour Viviane, la prédiction doit tout de même se réaliser. L’enfant de roi sera le combattant que les Bretons attendent tant. Commence alors une initiation à la mesure de l’être qu’il devra devenir, à la mesure du nom entré aujourd’hui dans la légende : Lancelot !

Note globale 6,71 27
Les experts 6,33 3
Membres 7,08 24
Collection
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Lancelot édition Intégrale 2016
Terminée en 1 tomes

Lancelot Intégrale 2016

Soleil BD - Légendes Arthuriennes

Lancelot édition simple
Terminée en 4 tomes

Lancelot simple

Soleil BD - Celtic

Lancelot édition Tirage de tête
1 / 1 - en cours

Lancelot Tirage de tête

Les sculpteurs de bulles

Dernière critique tome du staff
Lancelot T.3 7

Lancelot T.3

Du trio du début de la série, ce tome ne garde que la dessinatrice, dont le travail a bien évolué. Je trouve le dessin et les couleurs moins complaisantes, moins théâtralisées, plus en prise sur le réel, pour figurer la légende avec plus de poids. Tout est plus torturé dans ce troisième tome. L’histoire tout d’abord, qui voit l’arrivée de Lancelot à la table du Roi Arthur, ses faits d’armes et ...

Lire la critique de Lancelot T.3

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
SpongeGeek

metalj

asheriit85

didou91

romcelanda

Kilowouate

steph/pat

Commentaires (0)
Laissez un commentaire