Androïdes

science fiction

En 2545, l’humanité est frappée de stérilité. Plus personne sur terre n’a engendré d’enfants depuis 500 ans. Si la société Microcorp n’avait pas inventé le mélange « la pilule bleue », la Terre serait aujourd’hui inhabitée. Grâce au « mélange », la jeunesse éternelle est garantie. Plus de maladies, plus de vieillesse.
C’est dans ce contexte que Liv Anderson, flic au caractère bien trempé, enquête sur le meurtre d’un directeur de musée, retrouvé chez lui criblé de balles.
Très vite, ce qui ressemble à une banale affaire semble conduire à une donnée si secrète qu’elle pousse ses gardiens à tuer quiconque s’en approche.
Parallèlement, Anna Hopkins, restauratrice d’oeuvres d’art, se sent de plus en plus mal. Elle consulte le Dr Castle et le verdict tombe. Depuis 500 ans, l’humanité est stérile, mais…
… Anna est enceinte...

Androïdes
Note globale 7,54 32
Les experts 7,00 3
Membres 7,72 29
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Androïdes édition coffret
2 / 2 - en cours
Androïdes édition simple
Terminée en 12 tomes

Androïdes simple

Soleil BD - Anticipation

Extrait
Dernière critique tome du staff
Androïdes T.8 8

Androïdes T.8

Pour ce tome 8, on retrouve Gaudin (déjà présent sur tome 4) et Dallocchio aux commandes.Ce tome nous embarque en 2095 à bord de l’Odyssey, un palace de luxe, qui accueille le 120ème sommet du G8. Les délégations sont à peine arrivées qu’elles sont prises en otage. Leurs ravisseurs ne veulent pas d’argent, mais empêcher le déploiement d’une nouvelle génération d’androïdes, la génération 3 qui à la...

Lire la critique de Androïdes T.8

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
DD67000

alexmi

Haerion

Tronn

Kenran

charleshdes

freezbee14

Ted118

Funnyspirit

lexante

Commentaires (0)
Laissez un commentaire