Androïdes
En 2545, l’humanité est frappée de stérilité. Plus personne sur terre n’a engendré d’enfants depuis 500 ans. Si la société Microcorp n’avait pas inventé le mélange « la pilule bleue », la Terre serait aujourd’hui inhabitée. Grâce au « mélange », la jeunesse éternelle est garantie. Plus de maladies, plus de vieillesse.
C’est dans ce contexte que Liv Anderson, flic au caractère bien trempé, enquête sur le meurtre d’un directeur de musée, retrouvé chez lui criblé de balles.
Très vite, ce qui ressemble à une banale affaire semble conduire à une donnée si secrète qu’elle pousse ses gardiens à tuer quiconque s’en approche.
Parallèlement, Anna Hopkins, restauratrice d’oeuvres d’art, se sent de plus en plus mal. Elle consulte le Dr Castle et le verdict tombe. Depuis 500 ans, l’humanité est stérile, mais…
… Anna est enceinte...
- 395
- 321
- 0
- 45
- 13
Les éditions Toutes les éditions
Extrait
Dernière critique tome du staff
Androïdes T.10
L’auteur nous débarque sur la Lune pour suivre une équipe de scientifiques qui travaillent à sa surface. Ils sont accompagnés d’une IA hébergée dans un robot humanisé. Tout se passe au mieux jusqu’au moment où une météorite frôle la Lune pour entrer en collision sur la Terre sur trois endroits différents, éradiquant la quasi-totalité des espèces vivantes. A partir de là se pose la question du deve...
Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Dans l'actu
Vous pourriez aimer
Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.
Commentaires (0)
Laissez un commentaire