L'assassin qu'elle mérite

drame

Vienne, 1900. Deux riches noceurs, désabusés et cyniques portent un regard impitoyable sur ce milieu artistique viennois de la Sécession qui prétend révolutionner l’art. Un soir d’ivresse, ils font le pari de transformer un jeune homme pauvre en ennemi de la société, de le façonner à leur guise, comme une œuvre d’art vivante. Ils choisissent le jeune Victor qui passait par là. À leur côté, le jeune homme va découvrir des plaisirs insoupçonnés derrière les murs de la plus prestigieuse maison close de Vienne. Un monde de volupté et de raffinement s’ouvre à lui. Un monde dans lequel il y a la merveilleuse Mathilde. Un monde qui n’est pas le sien.Quel sera le prix à payer pour que le rêve se poursuive ?

L'assassin qu'elle mérite
Note globale 7,69 32
Les experts 7,00 1
Membres 7,77 31
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
L'assassin qu'elle mérite édition simple
Terminée en 4 tomes

L'assassin qu'elle mérite simple

vents d'ouest bd - Hors-collection

Dernière critique tome du staff
L'assassin qu'elle mérite T.2 6

L'assassin qu'elle mérite T.2

La fin de l’innocence, voilà effectivement un titre qui colle parfaitement à l’histoire et à la maturité de notre héros, qui va traverser un sacré nombre d’épreuves difficiles et cruelles au cours de cet album… Nous l’avions laissé après un acte meutrier, conséquence indirecte d’un jeu dans lequel il n’était que le triste pantin, le pauvre jouet de deux riches jeunes hommes qu’ils ont trop pous...

Lire la critique de L'assassin qu'elle mérite T.2

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
KADOR37

shanjer35

gaelaic

rbernard4

Tybo

Bibpontarlier

AleXIXandra

djvince19

The Viking

Jo-Pae

Commentaires (0)
Laissez un commentaire