Escobar, le dernier Maya

fantastique aventure

Si, à l'instar des crânes de cristal, certaines légendes mayas sont tout juste bonnes à amuser les touristes, d'autres, moins connues, ont des conséquences bien plus réelles… et tragiques. Ainsi, la lutte qui oppose l'inquiétant Rosario à Ché-é, incarnation animale des forces de la nature, dure depuis les temps où Mexico s'appelait Tenochtitlan. La récente résurgence du monstrueux félin laisse présager de nombreux dommages collatéraux. Que pourra bien faire Escobar, ennemi déclaré de Rosario et protecteur de la forêt, pour empêcher que ne disparaisse une nouvelle civilisation… ?

Note globale 8,67 6
Les experts - 0
Membres 8,67 6
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Escobar, le dernier Maya édition simple
Terminée en 2 tomes
Dernière critique tome du staff
Escobar, le dernier Maya T.2 7

Escobar, le dernier Maya T.2

Je l’attendais avec impatience, et le voilà ! Toujours un véritable plaisir de parcourir ces planches, c’est toujours aussi beau. Le découpage dynamise un peu plus une histoire déjà bien rythmée. Ce second et dernier album permet de revenir sur le passé des deux hommes et sur ce qui a déclenché cette guerre sans merci. Quelques légères surprises et une fin classique mais efficace permettent de...

Lire la critique de Escobar, le dernier Maya T.2

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
Kilowouate

Commentaires (0)
Laissez un commentaire