Kanopé

science fiction anticipation

2137. La surpopulation a entraîné de graves modifications de l'écosystème. La quasi-totalité des espèces animales et végétales a disparu, excepté dans une partie de l'Amazonie mise en quarantaine. Dans ce dernier bastion du monde sauvage survivent dans l'ignorance générale d'anciens révolutionnaires surnommés les "éco-martyrs". Parmi eux, Kanopé, une orpheline débrouillarde.

Kanopé
Note globale 7,90 6
Les experts 7,00 1
Membres 8,00 5
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Kanopé édition simple
2 / 2 - en cours

Kanopé simple

delcourt bd - Mirages

Extrait
Dernière critique tome du staff
Kanopé T.2 7

Kanopé T.2

Le 1e tome de cette aventure post-apocalyptique écologique m'avait bien plu. Le 2e allait-il être à la hauteur?À mon avis, oui. Louise Joor a réussi à me captiver avec au début la naissance du bébé de Kanopé et Jean dans des circonstances plutôt inquiétantes et le retour de Jean dans la jungle sur fond d'invasion d'industrie pharmaceutique.Ce 2e tome est aussi mouvementé que le 1e et reste totalem...

Lire la critique de Kanopé T.2

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
AleXIXandra

AleXIXandra

plumette

Arnu

golgoman

DreamProphet

ginevra

Commentaires (0)
Laissez un commentaire