Le Culte de Mars

Les ressources de la Terre sont épuisées. Les plus riches sont partis pour Mars, les plus démunis attendent désespérément qu’on vienne les chercher. Ses survivants ont sombré dans l’obscurantisme. Au beau milieu de ce gâchis, Hermès, tente de consigner tous les anciens savoirs pour les rassembler dans une encyclopédie afin de les partager et aider l’humanité à aller de l’avant, à renaître de ses cendres.

Le Culte de Mars
Note globale 8,90 4
Les experts 8,00 2
Membres 9,00 2
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Le Culte de Mars édition simple
Terminée en 1 tomes
Dernière critique globale du staff
Le Culte de Mars 9

Le Culte de Mars

L’auteur nous plonge dans un univers post-apocalyptique dans lequel notre planète Terre a épuisé toutes ses ressources. Les humains les plus riches ont pu partir coloniser Mars, les plus démunis sont restés… Attendant génération après génération qu’on vienne les chercher et perdant petit à petit la science et le savoir qui leur permettrait de décoller. La Terre, elle, se remet, remplaçant petit à ...

Lire la critique de Le Culte de Mars

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
LeDan

ginevra

damss

AleXIXandra

Commentaires (0)
Laissez un commentaire