Free Comic Book Day France 2015 - The infinite loop

- THE INFINITE LOOP #1 (Pierrick Colinet, Elsa Charretier)
Teddy a une vie parfaite. Fonctionnaire, elle vient d'un futur lointain où les hommes ont abandonné les contacts humains et les sentiments amoureux. Les voyages temporels y sont devenus monnaie courante, et les enfants des classes supérieures en profitent pour s'amuser à modifier les grands moments de l'Histoire. Ces altérations entraînent l'apparition instantanée d'anomalies que Teddy a pour mission de répertorier. Jusqu'au jour où l’une de ces anomalies prend forme humaine : une jeune femme dont Teddy tombe instantanément et éperdument amoureuse. Pour la première fois de sa vie sage et sans relief, elle découvre quelque chose de fort. Et elle doit faire un choix, avant que sa hiérarchie ne découvre l'existence de cette jeune femme…
Sortie en août de THE INFINITE LOOP Tome 1

- 5 pages d’intro de la série DAY MEN (Matt Gagnon, Michael Alan Nelson et Brian Stelfreeze)
Depuis des milliers d’années, le monde est contrôlé par les « 50 familles », un réseau secret de vampires engagé dans une lutte éternelle de pouvoir. Mais quand le soleil se lève, les vampires sont obligés d’utiliser les services d’un homme qui les protège. Entraînés depuis des siècle pour être les soldats mortels de leurs chefs vampires, les Day Men, avancent en plein jour, seuls au monde et aux ordres de leurs bienfaiteurs endormis.
Sortie en novembre de DAY MEN Tome 1

Free Comic Book Day France 2015 - The infinite loop
Note globale - 0
Les experts - 0
Membres - 0
Collection Envie Critique
Les éditions Toutes les éditions
Free Comic Book Day France 2015 - The infinite loop édition Issues
Terminée en 1 tomes
Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
Willos

Commentaires (0)
Laissez un commentaire