Éloge de la névrose en 10 syndromes

Humour Chronique sociale

Du syndrome de l'adultisme (quand on veut faire des trucs qui font adulte alors même que quand on lit une carte des vins c'est comme du Kafka en japonais), au syndrome du super-héros (quand on veut être trop parfait), en passant par le syndrome de Bernard Montiel, Leslie revisite les syndromes les plus connus pour nous parler avec tendresse, justesse et humour de nos petites névroses au quotidien.

Éloge de la névrose en 10 syndromes
Note globale - 0
Les experts - 0
Membres - 0
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Éloge de la névrose en 10 syndromes édition simple
Terminée en 1 tomes
Dernière critique tome du staff
Éloge de la névrose en 10 syndromes 6

Éloge de la névrose en 10 syndromes

Amis névrosés, rassurez-vous, vous n'êtes pas seuls! Leslie Plée vous le prouve dans un album en 10 chapitres comme autant de syndromes : celui de l'adultisme, de la personne normale, de la peur des voyages, de l'incapacité à garder le contact avec les connaissances, du nicotino-dépendant, des règles bleues (mon préféré), de l'imposteur procrastinateur, du balancement nocturne, du fardeau que l'on...

Lire la critique de Éloge de la névrose en 10 syndromes

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Commentaires (0)
Laissez un commentaire