Goners

Comics / Super Heros

Les héros meurent. Mais les légendes sont éternelles.
De la colonisation de l’île de Roanoke jusqu’à la guerre froide, la célèbre famille Latimer a été l’ultime rempart de l'humanité contre les horreurs paranormales. Cette lutte a duré des siècles... mais s'interrompt cette nuit. Un frère et une sœur mal préparés vont devoir élucider le meurtre de leurs parents tout en tentant d’échapper aux implacables abominations qui les traquent sans relâche.Créée par Jacob Semahn et Jorge Corona, la série Goners est une lettre d’amour à l’entertainment des années 1980 – entre les Goonies et Retour vers le futur – illustrée avec dynamisme par un dessin dans la lignée d’Humberto Ramos (Fairy Quest). Mais le monde des Latimer est aussi riche d’une histoire et d’un folklore que l’on n’a pas l’habitude de voir. Oubliez les sorcières, vampires et autres loups-garous... découvrez les Bakaaks mangeurs de foies et les Chenoos des régions rocheuses du Midwest !

Goners
Note globale - 0
Les experts - 0
Membres - 0
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Goners édition TPB hardcover (cartonnée)
Terminée en 1 tomes
Goners édition Issues (2014 - 2015)
Terminée en 6 tomes
Extrait
Dernière critique tome du staff
Goners 6

Goners

Depuis des générations, la famille Latimer représente la première ligne de défense de l'Humanité face aux menaces surnaturelles en tout genre. Mais un soir funeste, Evelyn et Raleigh Latimer livrent leur dernier combat...et leurs enfants Josiah et Zoe vont avoir besoin de toute l'aide nécessaire pour survivre aux dangers qui s'annoncent... La mini-série "Goners" débute sur les chapeaux de roue ...

Lire la critique de Goners

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Commentaires (0)
Laissez un commentaire