White Trash

horreur

Préparez-vous pour un road movie époque et sanglant… Suivez le périple de Dean, surfer flemmard, et le King, légendaire rocker aux vêtements lamés d’or, à bord de leur Cadillac rose. Direction Las Vegas au travers des bas-fonds du milieu suprématiste évangélique blanc de ces bons vieux États-Unis d’Amérique ! Une odyssée rock'n' roll au parfum de révolte, bourrée d’humour idiot, de violence, et de superbes illustrations !
White trash

White Trash
Note globale - 0
Les experts - 0
Membres - 0
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
White Trash édition TPB hardcover (cartonnée)
Terminée en 1 tomes
Dernière critique tome du staff
White Trash 8

White Trash

Please allow me to introduce myself I'm a man of wealth and taste I've been around for a long, long year Stole many a man's soul and faith... "White Trash" est un terme d'argot américain employé à l'origine pour parler de la population blanche pauvre, particulièrement dans les Etats ruraux du Sud de l'Amérique. Sous cette étiquette sont rassemblées les personnes qui vivent en marge de l'ordr...

Lire la critique de White Trash

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Commentaires (0)
Laissez un commentaire