Dresseuses de monstres

comédie monstre Ecole

Cela fait maintenant une vingtaine d’années que des monstres d’origine inconnue, baptisés “Kaiju”, sont arrivés sur Terre. Depuis qu’elle a découvert que l’agressivité de ces monstres pouvait être calmée et maîtrisée grâce à la voix de certaines jeunes filles, l’espèce humaine a décidé d’essayer de cohabiter avec eux.

L’école pour filles de Tatara propose ainsi comme option d’apprentissage le métier très particulier de « dresseuse » de Kaijus. Ion Hidaka, élève de sixième, a justement choisi de débuter ce cursus peu ordinaire. Élue dès la rentrée comme membre du club d’élevage , elle doit également s’occuper tous les jours du monstre gigantesque qui vit dans la forêt derrière l’établissement.

Bienvenue dans une école pas comme les autres !

Note globale 6,55 32
Les experts 5,88 8
Membres 7,21 24
Collection
Extrait Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Dresseuses de monstres édition Simple
Terminée en 2 tomes
Dresseuses de monstres édition Simple
Terminée en 2 tomes
Dernière critique globale du staff
Dresseuses de monstres 8

Dresseuses de monstres

Dans un monde où les Kaijus - créatures monstrueuses gargantuesques - sont apparus sur Terre en 1999, un établissement pour filles propose de nos jours un cursus unique et bien particulier, celui de dresseuses de monstres. C’est dans cette école atypique de Tatara que Ion Hidaka, élève de 6e, est intégrée, se retrouvant involontairem...

Lire la critique de Dresseuses de monstres

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Dresseuses de monstres

Voici une petite histoire très douce et agréable à lire. Le thème des montres est abordé de manière différente et, dans ce tome-ci, il n’y a pas vraiment d’intrigue. Nous suivons simplement une jeune ...

Lire la suite

Dans l'actu
Critique Dresseuses de monstres
Chronique série

Critique Dresseuses de monstres

lun. 24 juil. 2017

Sorties manga du 06/07/2017
Manga

Sorties manga du 06/07/2017

jeu. 6 juil. 2017

Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
Kiba-chan

Lyut

Canneton

Jefferinne

lulu shop

Moraa

DJsama527

Frafuzelier

darkdelius

Nesae

Commentaires (0)
Laissez un commentaire