Dresseuses de monstres
Cela fait maintenant une vingtaine d’années que des monstres d’origine inconnue, baptisés “Kaiju”, sont arrivés sur Terre. Depuis qu’elle a découvert que l’agressivité de ces monstres pouvait être calmée et maîtrisée grâce à la voix de certaines jeunes filles, l’espèce humaine a décidé d’essayer de cohabiter avec eux.
L’école pour filles de Tatara propose ainsi comme option d’apprentissage le métier très particulier de « dresseuse » de Kaijus. Ion Hidaka, élève de sixième, a justement choisi de débuter ce cursus peu ordinaire. Élue dès la rentrée comme membre du club d’élevage , elle doit également s’occuper tous les jours du monstre gigantesque qui vit dans la forêt derrière l’établissement.
Bienvenue dans une école pas comme les autres !
- 3218
- 269
- 1
- 39
- 21
Les éditions Toutes les éditions
Dernière critique globale du staff
Dresseuses de monstres
Dans un monde où les Kaijus - créatures monstrueuses gargantuesques - sont apparus sur Terre en 1999, un établissement pour filles propose de nos jours un cursus unique et bien particulier, celui de dresseuses de monstres. C’est dans cette école atypique de Tatara que Ion Hidaka, élève de 6e, est intégrée, se retrouvant involontairement...
Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Voici une petite histoire très douce et agréable à lire. Le thème des montres est abordé de manière différente et, dans ce tome-ci, il n’y a pas vraiment d’intrigue. Nous suivons simplement une jeune ...
Dans l'actu
Vous pourriez aimer
Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.
Commentaires (0)
Laissez un commentaire