Marshal Bass

Arizona, 1875. Un gang d’esclaves affranchis, dirigé par un mystérieux Milord, terrorise tout un état. River Bass, premier afro-américain de l’US Marshal Service, est le seul à pouvoir l’infiltrer. Il a accepté l’étoile pour le respect et l’égalité, mais il ne sera confronté qu’à la cruauté du monde. Bass sera démasqué par le gang infiltré et son combat pour la justice s’arrête là. Commence alors celui pour sa vie…

Note globale 8,00 7
Les experts 8,00 2
Membres 8,00 5
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Marshal Bass édition simple
4 / 4 - en cours

Marshal Bass simple

Delcourt BD - Néopolis

Dernière critique tome du staff
Marshal Bass T.3 8

Marshal Bass T.3

Les tomes passent et la puissance reste. A chaque tome, par de nouveaux chemins, en parcourant les tréfonds de l’âme humaine de Bass et ses semblables, les auteurs donnent une dimension dramatique et dramaturgique au récit. Bien sûr il y a les décors d’hiver, sublimés par le dessin, mais surtout des personnages torturés et des dialogues ciselés, dans une pièce de théâtre dont nul ne sort indemne...

Lire la critique de Marshal Bass T.3

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
JIBE37

brindille

tally

damien.b

rico2

Lolo59bis

Blacksheep

patchalbd

didi-juventino

Commentaires (0)
Laissez un commentaire