Silver
Pour dérober l’argent des vampires, il lui faut une équipe en or
New York City, 1931. James Finnigan est un cambrioleur de génie. Son péché mignon ? Tout ce qui brille. Mais alors que son dernier boulot avant la retraite dégénère, cet as de la voltige tombe par accident dans une mystérieuse crypte sous les bureaux de la Fondation Harker. Il y fait une étonnante découverte : un lingot en argent issu d’un fabuleux trésor lié à une dangereuse légende en Transylvanie. Pour monter ce coup du siècle, il décide de rassembler une équipe des plus talentueux escrocs qu’il connaisse ! Rien ne va plus quand la fine équipe découvre qu’elle tente de dérober l’argent des vampires...Mêlant la mythologie vampire de Bram Stoker, les univers pulp façon années 1930 et tous les ingrédients d’un bon film de casse, Silver forme un cocktail détonnant d’action, d’humour et d’aventure !
- 4180
- 10
- 0
- 1
- 2
Les éditions Toutes les éditions
Extrait
Dernière critique tome du staff
Silver T.1
Quand on ouvre pour la première fois Silver, écrit et illustré par Stephen Franck, on ne saute pas tout de suite de joies en regardant les dessins. On se dit que, soit l'homme a une patte graphique déjà très personnelle, ou alors, qu'il doit absolument s'améliorer pour le deuxième tome. Heureusement pour nous, c'est la première explication qui l'emporte, et cela dès le premier chapitre...
Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer
Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.
Commentaires (0)
Laissez un commentaire