Crimson Omnibus

fantastique action

Alex Elder a le sang qui bouillonne : ses amis se sont fait massacrer par une bande de motards vampires ! Mordu, l’adolescent ne doit son salut qu’à Ekimus, le dernier des Gregori, qui le transforme à son tour en vampire. Complètement déboussolé et ivre de vengeance, Alex apprend de la bouche de son sauveur qu’il n’a pas hérité que de nouvelles canines. Il serait également l’Élu d’une antique prophétie…

Crimson Omnibus
Note globale 7,41 8
Les experts 6,00 1
Membres 7,57 7
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Crimson Omnibus édition Intégrale
Terminée en 1 tomes
Extrait
Dernière critique tome du staff
Crimson Omnibus 7

Crimson Omnibus

Décidément, ces derniers temps j’apprécie tout particulièrement découvrir ou redécouvrir les œuvres de mon enfance. Entre “Stranger things” et autre remake de “ça”, j’écoute aussi de la musique des années 90/2000, regarde d’autres séries de cette époque telle que “le Prince de Bel-air” ou “Buffy contre les vampires”. Et justement, Glénat semble baigner dans la même nostalgie en nous proposant l’in...

Lire la critique de Crimson Omnibus

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
Thomas_LADP_ILB_Comics

Captain Chicken

loranbar

Captain Chicken

VincentD1x

Slurpese

bookman-junior

Tal67

DesertGuns

Commentaires (0)
Laissez un commentaire