Curse Words

fantastique Fantasy

Son meilleur tour ? Leur avoir fait croire qu’il allait sauver le monde !

Un magicien fait son apparition dans les rues de New York. Il s’appelle Wizord et prétend venir d’un autre monde pour nous sauver des forces maléfiques qui veulent notre destruction. Il serait même le plus grand magicien de tous les temps ! Ou peut-être pas… Peut-être que Wizord ment depuis le début et que c’est lui, la force maléfique. Ou peut-être qu’il est juste venu pour passer du bon temps dans notre monde, beaucoup plus agréable que le trou d’où il vient. Véritable magicien ou charlatan, où est la vérité ?

Note globale 5,50 2
Les experts - 0
Membres 5,50 2
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Curse Words édition TPB hardcover (cartonnée)
1 / 1 - en cours
Curse Words édition Issues (2017 - Ongoing)
15 / 15 - en cours
Dernière critique tome du staff
Curse Words T.1 7

Curse Words T.1

Le nom de Charles Soule est connu dans le monde des comics, force est de constater qu'il s'est imposé parmi les scénaristes à une vitesse impressionnante car, en définitive, il ne fait partie de ce monde que depuis cinq années. Il est surtout connu pour son travail chez les Big Two (DC et Marvel) où il a scénarisé, d'abord chez DC (Swamp Thing/Red Lanterns) puis chez Marvel où, aprè...

Lire la critique de Curse Words T.1

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
Tal67

Don_Hellsing

Commentaires (0)
Laissez un commentaire