Stray Bullets

Polar/thriller

Le polar culte de David Lapham est enfin disponible au sein du catalogue Delcourt ! Stray Bullets est une série mêlant amours et mort et vous laissera sans voix d’une manière que ne désapprouverait pas Chuck Palahniuk !
Stray Bullets, c’est l’histoire de gens qui prennent les mauvaises décisions. Des paumés, des camés, des pauvres types qui perdent le contrôle de leurs vies. Une fillette assiste à un double meurtre, un jeune homme tombe amoureux de la mauvaise personne. Quant à Amy Racecar, elle parle à Dieu… Cette série de portraits constitue autant de fables modernes et sinistres, drôles parfois, violentes toujours.

Note globale - 0
Les experts - 0
Membres - 0
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Stray Bullets édition TPB hardcover (cartonnée)
1 / 1 - en cours
Stray Bullets édition TPB softcover (souple)
Stoppée au bout de 1 tome
Stray Bullets édition Issues (1995 - 2014)
Terminée en 41 tomes
Dernière critique tome du staff
Stray Bullets T.1 9

Stray Bullets T.1

C'est en 1990 que Lapham quitte le monde de la publicité pour entrer dans celui du comics en tant que dessinateur, puis auteur, chez Valiant. Cinq années plus tard, il va monter sa maison d'édition : El Capitan Books afin d'y publier, à l'instar d'un Terry Moore, son propre titre « Stray Bullet » sur lequel il va bûcher (il dessine, encre, lettre, scénarise, en gros il fait tout, tout seul) durant...

Lire la critique de Stray Bullets T.1

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Commentaires (0)
Laissez un commentaire