Nights Dominion

Jeunesse

Umber : une cité ancienne et tentaculaire où les riches vivent comme des rois, et les pauvres peuvent s'estimer chanceux d'obtenir leurs restes. En son centre s'érige fièrement la tour de Uhlume et ses incalculables richesses. Elle est farouchement gardée, mais il suffit du bon plan et de la bonne équipe... Ils sont 5 : un barde, un acolyte, un assassin, un mage et une barmaid. Une barmaid qui connaît la cité mieux que quiconque, qui semble cacher un lourd secret... et qui a besoin de beaucoup d'argent.

Note globale - 0
Les experts - 0
Membres - 0
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Nights Dominion édition TPB Softcover (souple)
1 / 1 - en cours
Dernière critique tome du staff
Nights Dominion T.1 5

Nights Dominion T.1

Qu’est ce que c’est mignon des chatons ! Ma mère a recueilli 3 petits rejetons et ils sont à croquer. Et cela vient avant tout de leur allure toute mignonne qui donne envie de s’occuper de ces petites bêtes. Et oui... tout part du visuel avec moi, et c’est la même chose pour les comics. Ted Naifeuh est un artiste qui m’a toujours intéressé. Capable de beaucoup de créativité pour installer un univ...

Lire la critique de Nights Dominion T.1

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Commentaires (0)
Laissez un commentaire