Mon père, ce poivrot

Lucien Basset est alcoolique. Au dernier degré. Celui qui vous pousse à boire même de l’éther. Tout le reste a fini par passer après le bistrot. Sa femme l’a quitté, mais il est aussi sans nouvelles de son fils depuis trois ans. Un soir, pourtant, il décide que cette fois, c’est la bonne ! Il arrête de picoler parce qu’il a un truc important à faire ! Il a rendez-vous avec quelqu’un pour lui sauver la vie !

Note globale 0
Les experts - 0
Membres - 0
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Mon père, ce poivrot édition simple
Terminée en 1 tome

Mon père, ce poivrot simple

bamboo - Grand angle

Dernière critique tome du staff
Mon père, ce poivrot T.0 7

Mon père, ce poivrot T.0

Il y a des histoires comme celle-ci, touchantes et justes, qui vous emmènent « en deux coups les gros » avec elles.Cette BD nous parle d’une maladie, l’alcoolisme.Une maladie que la plupart d’entre nous sont certains de ne pas avoir.Nous on boit, oui, mais pas comme ça. On sait s’arrêter.Enfin après le petit dernier. Ou le suivant. On peut s’arrêter quand on veut. ou pas.Il faudrait quoi de plus ...

Lire la critique de Mon père, ce poivrot T.0

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Commentaires (0)
Laissez un commentaire