La tête dans les nuages

Tranche de vie

Joseph Remnant vit à Los Angeles où il publie dans le très prestigieux New York Times . Ce livre, inspiré de sa propre expérience, est un long plan séquence d’un jeune artiste cherchant à percer dans le métier.
Seth sort fraîchement diplômé du College of Art and Design de Cincinnati et doit se lancer dans la vie active. Cependant, le discours de son principal, M. Lasky, n’est pas rassurant et le garçon se rend compte que, maintenant professeur, il doit passer aux choses sérieuses et il n’a aucune idée de la manière dont il faut s’y prendre. Ce n’est pas son sarcastique ami Jeff, lui aussi diplômé, qui va le rassurer.

Note globale - 0
Les experts - 0
Membres - 0
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
La tête dans les nuages édition TPB softcover (souple)
Terminée en 1 tomes
Dernière critique tome du staff
La tête dans les nuages 6

La tête dans les nuages

"La seule bonne raison de créer, c'est quand tu ne peux pas ne pas créer. Sinon, tu peux aller te faire foutre". Dans "La Tête dans les Nuages" ("Cartoon Clouds" en version originale), son premier roman graphique, Joseph Remnant suit plusieurs amis fraîchement diplômés d'une école d'art. Maintenant, la grande question est : "que faire ?". Et ce n'est pas l'entretien final avec son professeur...

Lire la critique de La tête dans les nuages

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Commentaires (0)
Laissez un commentaire