Batman - Curse of the White Knight

Comics / Super Heros

Le fléau Jack Napier est de nouveau derrière les barreaux, mais la sérénité est loin d'être de retour à Gotham, et encore moins au Manoir Wayne, où Bruce peine à retrouver équilibre et sérénité. Son pire ennemi n'a pas seulement ébranlé ses convictions et sa raison d'être, il a également durablement saccagé l'image de Batman et sa légitimité aux yeux des habitants de sa ville. La disparition d'Alfred n'est pas sans séquelle non plus, bien qu'elle laisse derrière lui un héritage inattendu : le journal d'Edmond Wayne daté de 1685, premier de sa lignée à s'être installé à Gotham et adversaire d'un certain Lafayette Arkham, dont les ossements ont été récemment découvert dans la cellule du Joker.

Batman - Curse of the White Knight
Note globale 8,75 7
Les experts 8,00 1
Membres 8,83 6
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Dernière critique tome du staff
Batman - Curse of the White Knight 8

Batman - Curse of the White Knight

Jack Napier n’a pu retenir son alter ego et est fatalement redevenu le Joker lors du premier épisode de la grande saga “White Knight”. Mais Jack a laissé une marque indélébile sur Gotham et a réussi à installer des initiatives qui ont transformé la métropole en bien, au point qu'elles seront même soutenues par Batman après le retour du Joker.Mais la némésis n’a pas dit son dernier mot, et va offri...

Lire la critique de Batman - Curse of the White Knight

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Dans l'actu
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
kent193

Oxibeast

Nobuotanabe

Nobuotanabe

Réactionscritiques

Lord Morgoth

Redrobin55

Blaze j

Commentaires (0)
Laissez un commentaire