Dead Drop

science fiction Comics / Super Heros

L’HORLOGE TOURNE !

Il existe un marché noir à New York, caché à la vue de tous. Dans la rue, dans les trains, dans les restaurants… Ceux qui savent comment le trouver s’échangent des secrets de nature… extraordinaire. Mais lorsque le secret est une arme biologique dérivée de la technologie des extraterrestres vignes, tous les coups sont permis, alors envoie les meilleurs agents pour éviter la catastrophe. Sinon, dans moins de trente minutes, un virus mortel sera lâché dans la nature. X-O Manowar, Archer, Neville Alcott, la détective Cejudo et Beta-Max sont prêts à sauver le monde.

Ales Kot (Generation Gone, Secret Avengers), étoile montante des comics, et Adam Gorham (Rocket Raccoon) réalisent un thriller d’action haletant et décalé dans les bas-fonds de New York !

Dead Drop
Note globale 4,40 2
Les experts 8,00 1
Membres 4,00 1
Collection Envie Critique
Les éditions Toutes les éditions
Dead Drop édition TPB hardcover (cartonnée)
Terminée en 1 tomes
Dead Drop édition Issues
Terminée en 4 tomes

Dead Drop Issues

Valiant Comics

Extrait
Dernière critique tome du staff
Dead Drop 8

Dead Drop

Les nouvelles sorties Bliss Comics du mois viennent de pointer leur bout de nez, et il y en a pour tous les goûts, je dirais même plus, cet arc Dead Drop peut même convenir à de nouveaux lecteurs à la recherche de trame moderne comme celle-ci qui construit une course-poursuite haletante. Le premier exemple de comparaison qui me vient en tête est le célèbre film Speed, avec Keanu Reeves. Peu import...

Lire la critique de Dead Drop

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
Auray

Thomas_LADP_ILB_Comics

Commentaires (0)
Laissez un commentaire