Black hand & Iron head

Comics / Super Heros

Depuis toujours, Alexia n'a qu'un rêve : devenir la plus grande super-héroïne de tous les temps pour apporter un peu plus de justice dans ce monde.
Malheureusement, le temps des héros est révolu. Son père, le plus grand d'entre eux, est parvenu à éradiquer la super-criminalité et est devenu depuis le PDG d'une administration supervisant les super-héros et leur action. Aussi, s'ouvre devant Alexia une brillante carrière... d'administratice. Le décès brutal de son père, et les révélations survenues durant son enterrement, vont cependant changer le cours des choses.

Note globale - 0
Les experts - 0
Membres - 0
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Black hand & Iron head édition TPB hardcover (cartonnée)
Terminée en 1 tomes
Dernière critique tome du staff
Black hand & Iron head 8

Black hand & Iron head

Durant la Comic Con Paris 2019, je suis allé voir David Lopez pour encrer un de mes dessins. De suite, il m’a conseillé de prendre son bouquin. J’aime beaucoup l’artiste, alors je l’ai pris, mais après la lecture, j’ai été très surpris de la qualité du titre, d’où cette chronique surprise.Black Hand & Iron Head narre le récit de 2 sœurs où tous les opposent dans un monde super héroïque où leu...

Lire la critique de Black hand & Iron head

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Commentaires (0)
Laissez un commentaire