Terminator - Sector War

New York, 1984. Lucy a rendez-vous avec le futur...
Le scénariste visionnaire Brian Wood écrit un nouveau chapitre de la saga Terminator, se déroulant en parallèle du film original.

« Deux Terminators ont été envoyés en 1984. L’un à Los Angeles, pour tuer Sarah Connor, l’autre à New York, pour éliminer Lucy Castro, femme flic dans l’un des pires quartiers de la ville. Isolée et incapable d’appeler des renforts, Lucy doit survivre aux attaques du cyborg pour accomplir son destin. »

Alors que Terminator : Dark Fate marque le retour de Sarah Connor dans la saga, le comic-book Terminator : Sector War révèle qu’elle n’a pas été la seule à affronter un colosse de métal par le passé… Découvrez comment et pourquoi !

Note globale 4,00 1
Les experts - 0
Membres 4,00 1
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Terminator - Sector War édition TPB softcover (souple)
Terminée en 1 tomes
Dernière critique tome du staff
Terminator - Sector War 4

Terminator - Sector War

New York City, 1984, 21H52, débarque un T800 (vous savez un Schwarzenegger en mode robot auto-cuiseur apocalyptique), il a une cible : Sarah Connor, euh non pardon, Lucy Castro. Enfin bon, un cyborg venant du futur pour éliminer une cible, future maman du sauveur des hommes de ce même futur, cela ne vous rappelle rien ? A la différence qu'ici, il n'y a pas d'humain venant dont on ne sait où, ah ou...

Lire la critique de Terminator - Sector War

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
jazzchris33

Commentaires (0)
Laissez un commentaire