La pierre du chaos

Heroïc-Fantasy

Le tout-puissant empire de Nemès, secoué par les révoltes populaires, vient de rétablir le service militaire pour tous, y compris pour les nantis. C'est ainsi que Navel et Araes, deux fils de familles que rien ne destinait au métier des armes, vont s'embarquer pour Enoch, le "bout du monde", frontière tranquille du nord de l'empire. Mais au cours d'une patrouille, ils réveillent par accident un ancien artefact enfoui depuis des siècles et la plus paisible des planques va se transformer en enfer. Des hordes barbares, menées par un chef de guerre assoiffé de sang, traversent l'océan pour déferler sur le pays. C'est le début d'une guerre qui va s'étendre jusqu'au coeur de l'empire, une lutte sans merci pour la source absolue du pouvoir : la Pierre du chaos.

La pierre du chaos
Note globale - 0
Les experts - 0
Membres - 0
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
La pierre du chaos édition simple
1 / 3 - en cours
Extrait
Dernière critique tome du staff
La pierre du chaos T.1 5

La pierre du chaos T.1

On découvre deux peuples, semblant vivre sur la même planète mais éloignés l’un de l’autre…. Le premier, celui des volcaniens, est un peuple en apparence barbare, dont le chef est celui qui s’impose par la force. Il maîtrise une forme de magie dont on ne connaît pour le moment pas grand-chose. Le second, l’empire de Nemès, apparaît comme beaucoup plus civilisé, comparable pour nous à l’empire roma...

Lire la critique de La pierre du chaos T.1

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Commentaires (0)
Laissez un commentaire