La Reine Oubliée

EN AMOUR COMME À LA GUERRE, TOUS LES COUPS SONT PERMIS…

Il y a bien longtemps, des légendes contaient l’histoire d’une sorcière qui chevauchait aux côtés des hordes mongoles. Elle cotoyait les grands khans, et pouvait infecter les coeurs des guerriers d’une soif de sang et de guerre inextingible… Elle a porté bien des noms, avant même l’invention du langage, Tibûtu, Vexana… L’un d’eux est la Belliciste. Et elle est de retour.

Note globale - 0
Les experts - 0
Membres - 0
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
La Reine Oubliée édition TPB Hardcover (cartonnée)
Terminée en 1 tomes
Dernière critique tome du staff
La Reine Oubliée 6

La Reine Oubliée

Grand amateur de Valiant, j’étais ravi d’avoir l’opportunité de découvrir un nouveau personnage. Malheureusement, j’ai été un peu déçu par cet album.On a ici un album contenant toute la mini-série The Forgotten Queen (1-4).Le personnage introduit est intéressant en soi, le scénario est bien écrit, côté dessin c’est moins à mon goût. C’est surtout l’intégration du personnage à l’univers Valiant qui...

Lire la critique de La Reine Oubliée

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Commentaires (0)
Laissez un commentaire