A game of Thrones - La bataille des rois

Les temps sont troublés. L'été de paix et d'abondance, qui a duré dix ans, se termine et l'hiver, glacé, épouvantable, approche tel un fauve en colère. Deux grands seigneurs, lord Eddard Stark et le roi Robert Baratheon, dont le pouvoir a permis à cette ère de paix de perdurer, sont maintenant morts, tous deux victimes d'une trahison contre la couronne. Désormais, le chaos règne. Les prétendants au Trône de fer, siège du royaume des sept couronnes, se préparent à revendiquer la couronne dans la tempête, la tourmente et la guerre.

Alors qu'un présage de mort entache le ciel sous la forme d'une comète de feu et de sang, six camps luttent pour le contrôle d'un royaume divisé.

A game of Thrones - La bataille des rois
Note globale 8,00 2
Les experts - 0
Membres 8,00 2
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Extrait
Dernière critique tome du staff
A game of Thrones - La bataille des rois T.1 6

A game of Thrones - La bataille des rois T.1

Comme il est plaisant de se replonger dans cet univers fantastique, tout de feu et de sang, de dieux étranges et de multiples rois. On se souvient de la série télé, certes, mais la BD a un autre goût, celuyi du récit iméginé entre les cases, celui de la mémoire en partie retrouvée et comblée par l’imagination.Ce comics fantastique initie une nouvelle saison de la série en BD. On y retrouve les int...

Lire la critique de A game of Thrones - La bataille des rois T.1

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Dans l'actu
Sorties comics du 27/10/2023
Manga

Sorties comics du 27/10/2023

ven. 27 oct. 2023

Sorties comics du 28/10/2022
Manga

Sorties comics du 28/10/2022

ven. 28 oct. 2022

Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
so crazy

otakuisac

Commentaires (0)
Laissez un commentaire