La saveur du printemps
Tranche de vie Chronique sociale
Le lycée est enfin fini ! Ari meurt d’envie de déménager dans la grande ville avec sa bande d’amis et de se consacrer à la musique. Mais il doit d’abord trouver quelqu’un pour aider son père dans leur boulangerie familiale en difficulté. En interviewant les candidats, Ari rencontre Hector, un gars tranquille passionné par la cuisine. Au fur et à mesure qu’ils se rapprochent, l’amour est prêt à fleurir… enfin, si Ari ne ruine pas tout !
- 4403
- 9
- 0
- 1
- 2
Les éditions Toutes les éditions
Dernière critique tome du staff
La saveur du printemps T.1
Comme annoncé dans le résumé du tome, Ari (diminutif d'Aristote) a terminé son année scolaire et il va devoir aider ses parents dont la petite boulangerie ne marche pas très fort. Mais lui ne rêve que de musique et de partir avec les copains de son groupe dans la ville voisine pour "percer". Pour cela, il faudrait trouver quelqu'un pour aider ses parents. Hector vient d'arriver dans la ville suite...
Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer
Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.
Commentaires (0)
Laissez un commentaire