Le Fossoyeur

action horreur

Les “possédés” sont des humains hantés par des esprits. On dit que ceux, qui ont vu leur âme se faire corrompre au moins pour moitié, ont atteint la “phase de la mort” et deviennent par conséquent une menace pour les autres humains. C’est aux “fossoyeurs” qu’il incombe de les éradiquer. Hitsugi, qui fait partie d’une lignée de fossoyeurs, admire son père pour le travail qu’il accomplit. Seulement, cette tâche particulière cache une vérité bien cruelle qu’il s’apprête à apprendre à ses dépens…

Le Fossoyeur
Note globale 5,70 4
Les experts 6,00 1
Membres 5,67 3
Collection Envie Critique
Extrait
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Le Fossoyeur édition simple
1 / 4 - en cours

Le Fossoyeur simple

Komikku Editions

Dernière critique tome du staff
Le Fossoyeur T.1 6

Le Fossoyeur T.1

Je commence rarement des séries chez Komikku, mais ayant apprécié Pygmalion, Le fossoyeur s'est imposé naturellement dans mes envies de lecture. D'autant plus que la série est terminée en quatre volumes. Les dessins de l'auteur se décomposent entre deux catégories prédominantes : un côté mignon pour les personnages principaux et les décors dits neutres ou joyeux et un côté plus réaliste pour ...

Lire la critique de Le Fossoyeur T.1

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Dans l'actu
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
Acarnan

Lego

donald67

rindain

Commentaires (0)
Laissez un commentaire