Danger Unlimited

science fiction Comics / Super Heros

De 1991 à 1994, John Byrne a développé ses propres titres de créateur chez Dark Horse Comics sous le label Legend, tout comme d'autres artistes et écrivains tels que Mike Mignola, Arthur Adams et Frank Miller. Outre Danger Unlimited, Byrne a créé Babe (1994), John Byrne's 2112 (1991) et John Byrne's Next Men (1992-1994) au sein de Dark Horse.

Danger Unlimited devait être une série continue, mais elle s'est arrêtée brusquement après seulement quatre numéros, sur décision de Byrne, en raison de ventes moins importantes que prévu, dues en partie à l'effondrement de l'industrie américaine de la bande dessinée au milieu des années 1990. Byrne lui-même a donné un point de vue sur cet effondrement (ou sur la " normalisation " à la Wall Street) dans la rubrique du courrier du numéro 4. Byrne souhaitait que la série attire un public plus large et plus jeune grâce à un prix de couverture plus attractif. Les ventes faibles et les longs délais d'attente lui ont fait perdre en revenus, il a donc pris la décision qu'il n'était pas rentable de continuer à travailler sur le titre.

Note globale 0
Les experts - 0
Membres - 0
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Danger Unlimited édition Issue
Terminée en 4 tomes

Danger Unlimited Issue

Dark Horse Comics

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Commentaires (0)
Laissez un commentaire