Affaires de famille

drame

À l'occasion du quatre-vingt-dixième anniversaire de leur patriarche, les membres d'une famille se rassemblent le temps d'une soirée. Mais sous le vernis festif de cette réunion familiale affleurent la convoitise, l'ambition, la frustration et les espérances de chacun des membres. Le sort de l'aïeul est également évoqué, et la décision de le placer en maison de retraite tombe.

Note globale 8,90 5
Les experts 8,00 2
Membres 9,00 3
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Affaires de famille édition simple
Terminée en 1 tomes

Affaires de famille simple

Delcourt BD - Contrebande

Extrait
Dernière critique tome du staff
Affaires de famille 8

Affaires de famille

« Affaires de famille » appartient aux œuvres tardives d’Eisner, immense auteur américain décédé en 2005. Réédité par Delcourt , ce récit très amer trouve sa place dans la collection Contrebande. Greta décide de réunir l’ensemble de sa fratrie à l’occasion des quatre-vingt-dix bougies de Ben, leur père, laissé muet et handicapé suite à une attaque. Mais ce qui réunit véritablement Molly l’arist...

Lire la critique de Affaires de famille

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
ginevra

ponot

Funnyspirit

Commentaires (0)
Laissez un commentaire