Frontline combat

guerre

Anthologie de récits de guerre écrits par Harvey Kurtzman et illustrés par des artistes aussi prestigieux que Jack Davis, Wallace Wood, John Severin, Bill Elder ou Harvey Kurtzman lui-même, Frontline Combat a vu son premier numéro publié en juillet 1951, sous le label de l’éditeur indépendant américain Max Gaynes: EC Comics. Quinze numéros seront publiés jusqu’au mois de janvier 1954. En plus d’histoires contemporaines sur la guerre de Corée et la Seconde Guerre mondiale, ce premier volume de Frontline Combat propose un certain nombre d’histoires se déroulant dans un contexte historique différent, comme la Guerre de Sécession, la Guerre d’indépendance américaine, la guerre de Crimée ou encore la Rome Antique.

Note globale 8,00 1
Les experts - 0
Membres 8,00 1
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Frontline combat édition simple
Terminée en 2 tomes
Frontline combat édition Issues (1951 - 1954)
Terminée en 15 tomes
Dernière critique tome du staff
Frontline combat T.2 7

Frontline combat T.2

Akiléos continue son bonhomme de chemin dans la réédition des classiques d’EC comics pour notre plus grand plaisir. Ce second et dernier volume de l’intégrale Frontline Combat continue, comme son nom l’indique, à rassembler les histoires ayant pour sujet principal la guerre quelque soit son époque. On a toujours le droit à des histoires courtes, mais consistantes, qui se suffisent à elles-mêmes...

Lire la critique de Frontline combat T.2

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Commentaires (0)
Laissez un commentaire