Arcanum

Comics / Super Heros

Deux factions en lutte pour la sauvegarde de l'univers.
Deux personnages pivots : Ming, une ravissante humaine perdue au milieu de titans belliqueux, qui devra contrôler son destin, immergée dans un conflit qui la dépasse, et Royale, mage maléfique, dont les sombres desseins constitueront les machinations essentielles d'Arcanum.
Les armures et les épées, les pouvoirs magiques et la pérennité des combattants, donnent au récit un côté immanent et éternel. Deux talents : Brandon Peterson créateur et dessinateur épaulé de Richard Isanove responsable de la mise en couleurs clé la série, rendent parfaitement justice à la beauté et la grâce des protagonistes.
Autant de qualités graphiques et littéraires qui rendent attachants pour le lecteur ces surhommes aux corps parfaits dotés de capacités surnaturelles, révélant néanmoins des fêlures auxquelles chacun peut s'identifier.
C'est donc à l'aventure, à l'éternelle lutte du bien contre le mal, à la rédemption et à l'héroïsme que les héros d'Arcanum vous invitent.

Note globale 9,00 2
Les experts 8,00 1
Membres 10,00 1
Collection
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Arcanum édition Kiosque (2000)
Terminée en 2 tomes

Arcanum Kiosque (2000)

SEMIC BD - Semic Books

Arcanum édition Issues (1997 - 1998)
Terminée en 8 tomes
Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
Angelpick

Willos

ivan isaak

KssioP

T@keo

Mewa007

Commentaires (0)
Laissez un commentaire