Nola

Polar/thriller

La vengeance porte un nom de femme. A la Nouvelle-Orléans, dans la ville dévastée, juste après le passage du cyclone Katrina, une jeune femme se réveille seule, dans un hôpital. Totalement défigurée, elle comprend qu’on l’a laissée pour morte. Nola, elle s’appelle, et sa seule raison de vivre : La vengeance ! Ceux qui l’ont abandonnée vont payer... Désormais sans visage, elle est aussi sans pitié. Et dans une ville où le crime et le chaos règnent, comptez sur elle pour être implacable.

Note globale 8,50 2
Les experts - 0
Membres 8,50 2
Collection
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Nola édition simple
Terminée en 1 tomes

Nola simple

Emmanuel Proust Editions

Nola édition Issues (2009 - 2010)
Terminée en 4 tomes
Dernière critique tome du staff
Nola 6

Nola

Savant mélange entre Kill Bill et The Punisher, Nola est un thriller noir qui nous plonge dans la vengeance d’une femme déclarée morte. Servi par des dessins assez sombres, collant parfaitement au ton de l’histoire, le scénario amène le lecteur à suivre la triste histoire de Nola, belle jeune femme à qui tout souriait. En alternant présent et passé, pour comprendre les tenants et aboutissants...

Lire la critique de Nola

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Commentaires (0)
Laissez un commentaire