Batman - Prédateurs nocturnes

Comics / Super Heros

Gotham City, la ville au taux de criminalité le plus élevé sur le territoire américain, est également l'une des plaques tournantes de toutes les activités illicites qui puissent s'imaginer.
Les super-vilains viennent s'y procurer les armes, les gadgets et les costumes dont ils se serviront pour les braquages et les assassinats qui font leur quotidien. Les femmes victimes de la "traite des blanches" y sont importées comme du vulgaire bétail dans des fourgons banalisés. Les nuits de Batman, occupé à patrouiller des immeubles les plus clinquants aux ruelles les plus sombres, pour débusquer les criminels et sauver les innocents, sont déjà bien chargées.
L'apparition de Catwoman au milieu d'une enquête ne peut dès lors présager que du pire... Le chat. La chauve-souris. Les porte-flingues. Autant de prédateurs nocturnes...

Note globale 6,67 10
Les experts 6,00 1
Membres 7,33 9
Collection
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Batman - Prédateurs nocturnes édition Simple
Terminée en 1 tomes
Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
loranbar

EtoileTan

hutomie42

Matthieu Teulé

snoopy

Commentaires (0)
Laissez un commentaire