X-men - La fin

Comics / Super Heros

La vie était plus simple aux débuts de l'Institut d'enseignement supérieur du Professeur Charles Xavier.
Les étudiants de type Homo superior, comme Cyclope, Marvel Girl et le Fauve, s'étaient inscrits dans cet établissement clandestin pour apprendre à maîtriser leurs pouvoirs et gagner la confiance des humains, qui les haïssaient et les craignaient. Avec l'aide de Xavier, ces jeunes X-Men protégeaient l'humanité contre les sombres machinations des mauvais mutants, dont Magnéto et sa confrérie. Le rêve de Xavier d'établir la paix et l'harmonie entre humains et mutants semblait alors accessible.
Depuis que Charles Xavier leur a donné vie pour concrétiser sa vision utopique d'une cohabitation pacifique entre humains et mutants, les X-Men ont dû affronter d'innombrables ennemis opposés à la réalisation de ce rêve. Magnéto, Mister Sinistre et Apocalypse sont parmi les plus redoutables. L'histoire que vous allez lire se situe dans le futur, avec des X-Men mariés et parents qui ont suivi des chemins différents.
Ils mènent une existence tranquille, mais un jour, leurs pires adversaires refont surface et cette fois ils sont prêts à livrer une bataille décisive, la dernière des X-Men

X-men - La fin
Note globale 7,25 16
Les experts 5,67 3
Membres 7,77 13
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
X-men - La fin édition TPB softcover (souple) - Réédition
Terminée en 2 tomes
X-men - La fin édition TPB Hardcover (cartonnée)
Terminée en 2 tomes

X-men - La fin TPB Hardcover (cartonnée)

Panini Comics - Marvel Deluxe

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
Amarakit97

Aniki Kaoru

Estacado

Réactionscritiques

Lawesome

bountii

faco

Strikedu13

Commentaires (0)
Laissez un commentaire