Anita Blake, Vampire Hunter - Plaisirs Coupables

horreur adaptation fantastique Vampire

Mon nom est Blake, Anita Blake. Les vampires, eux, m’appellent «?l’Exécutrice?» et par égard pour les oreilles les plus chastes, je ne vous dirai pas comment, moi, je les appelle. Ma spécialité, au départ, c’était plutôt les zombies. Je relève les morts à la nuit tombée pour une petite PME. Ce n’est pas toujours très exaltant et mon patron m’exploite honteusement, mais quand on a un vrai don, c’est idiot de ne pas s’en servir. Tuer des vampires, c’est autre chose, une vieille passion liée à des souvenirs d’enfance. Depuis qu’ils sont officiellement reconnus et ont pignon sur rue, ils se croient tout permis. Certes, il y en a de charmants, voire très sexy, mais il y en a aussi qui abusent. Ceux-là, je les élimine. Rien de tel pour garder la forme?: ça vous fouette le sang?!

Note globale 7,89 9
Les experts - 0
Membres 7,89 9
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Dernière critique tome du staff
Anita Blake, Vampire Hunter - Plaisirs Coupables T.1 9

Anita Blake, Vampire Hunter - Plaisirs Coupables T.1

Bon, en tout premier lieu, juste un : "Argl ! Je VEUX la suite !" hystérique... Plus sérieusement, Anita Blake relève les morts. A la base, c'est son métier. Mais elle travaille aussi pour la police en tant qu’exécutrice de vampires. Alors lorsque l'un des Maîtres lui demande de bosser pour eux, on comprendra qu'elle montre quelques réticences ! Le scénario est adapté du roman du même nom. Ne...

Lire la critique de Anita Blake, Vampire Hunter - Plaisirs Coupables T.1

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Pas encore de séries similaires

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
yinlo

kintaro

Thylwyth

Commentaires (0)
Laissez un commentaire