Witchblade

fantastique science fiction Comics / Super Heros

Le Witchblade est un gant en acier mythique qui a armé des guerrières tout au long de l'Histoire. Contenant une pierre d'origine mystérieuse et une volonté qui lui semble propre, ce gant est à la fois un atout et une malédiction. Il procure à celle qu'il choisit des perceptions accrues, des réflexes et des capacités de combat phénoménales et peut se muter en épée, voire en armure si besoin est.

Le 11 novembre 2000 est la date à laquelle, selon les prophéties, le Witchblade doit se trouver une nouvelle compagne. C'est ce jour là que Sara Pezzini, lieutenant de la police criminelle de New York, à la poursuite d'un homme qu'elle pense être impliqué dans le meurtre de son amie d'enfance, pénètre dans le musée du millionnaire Kenneth Irons qui est l'actuel propriétaire, mais pas porteur, du Witchblade. Et c'est dans la fusillade qui s'ensuit à l'intérieur du musée que le gant choisit Sara comme nouvel hôte, sous les yeux d'un mystérieux observateur : Ian Nottingham.

Note globale 6,91 36
Les experts 5,75 4
Membres 8,06 32
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Witchblade édition TPB hardcover (cartonnée)
6 / 6 - en cours

Witchblade TPB hardcover (cartonnée)

Delcourt BD - Contrebande

Witchblade édition (Série Witchblade Hors-Série)
Terminée en 12 tomes
Witchblade édition Kiosque (1996 - 2002)
Terminée en 27 tomes
Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
cup13

Léthée

Fontillon

shadoguel57

Wicelow

Junjito

Loulounette

Ayumu

vetix

Commentaires (0)
Laissez un commentaire