Petits meurtres

Polar/thriller

Timothy Hole : un jeune publicitaire brillant, forgé dans les banlieues ouvrières des Midlands anglaises, en rapide ascension vers le succès, vient de décrocher le plus gros coup de sa carrière. Flite, la boisson gazeuse célèbre, géant du marketing, veut percer sur le marché soviétique en frappant un grand coup. Relever ce défi pourrait bien apporter à Timothy la gloire et la fortune.
Un seul point noir sur cet horizon tout rose, une seule petite chose qui risque de briser net ces belles perspectives : quelqu'un suit Timothy Hole. Quelqu'un qui veut le tuer.
Petits meurtres, infimes trahisons, tous ces minuscules assassinats par lesquels nous facilitons notre traversée de l'existence... Alan Moore les dissèque dans un roman graphique subtil, mis en images avec ironie et tension par Oscar Zárate.

Note globale 6,00 1
Les experts - 0
Membres 6,00 1
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Petits meurtres édition Simple
Terminée en 1 tomes
Petits meurtres édition Simple
Terminée en 1 tomes
Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
blédi

Commentaires (0)
Laissez un commentaire