Six guns

western

Nous ne sommes plus à l'époque du Grand Ouest, mais la loi de la gâchette règne encore dans certains états américains. Quand l'ancienne recrue des Héros à Louer, la Tarantule, est accusée de meurtre, "Tex" Dawson est chargé de la livrer aux autorités. Il devrait y parvenir, si le gang de motards appelé les Black Riders ne la tue pas avant ! Un western urbain qui fait monter l'adrénaline.

Six guns
Note globale 9,00 1
Les experts - 0
Membres 9,00 1
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Six guns édition TPB souple
Terminée en 1 tomes

Six guns TPB souple

Panini Comics - 100% Marvel

Six guns édition Issues
Terminée en 5 tomes
Dernière critique tome du staff
Six guns 6

Six guns

Après un passage mitigé sur Dardevil Reborn, le duo Andy Diggle et Davide Gianfelice s’attaque à une version moderne de Western avec Six Guns et en profitent pour “déterrer” de vieux personnages... Le synopsis est simple, on suit Tex Dawson, un Texas Ranger chargé de livrer la Tarentule à la justice. Ca ne va cependant pas se passer comme prévu et il va se retrouver en conflit avec le chef des ...

Lire la critique de Six guns

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
manga-fan-Lille

Commentaires (0)
Laissez un commentaire