Django Unchained

western adaptation

1958, sud des États-Unis. Le Dr King Schultz, ancien dentiste devenu chasseur de primes, fais l’acquisition de Django, un esclave à qui il propose un marché : l’aider à capturer les frères Brittle en échange de sa liberté. Tandis que les deux hommes entament leur traque, Django ne perd pas pour autant de vue sa principale préoccupation. Dès qu’il sera libre, il partira à la recherche de sa femme, vendue comme esclave à un riche propriétaire terrien du Mississippi.

Note globale 5,93 9
Les experts 4,00 2
Membres 7,86 7
Collection
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Django Unchained édition TPB hardcover (cartonnée)
Terminée en 1 tomes
Django Unchained édition Issues
Terminée en 7 tomes
Dernière critique tome du staff
Django Unchained 5

Django Unchained

L’année 2013 a vu arriver un film qui a fait sensation au cinéma : « Django ». Réalisé et scénarisé par Quentin Tarantino, il narre l’histoire de Django un esclave noir qui va être formé par un chasseur de prime qui lui permettra de pouvoir chercher sa femme restée captive. Ce film que j’ai énormément aimé traite de manière caricaturale, tout en faisant hommage aux films de western, le sujet de...

Lire la critique de Django Unchained

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Discussions

Django Unchained T.1 - TPB hardcover (cartonnée)

Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
geishasayuri

LeSbib

VincentD1x

Funnyspirit

snoopy

Végéta69

Derelict

JIBE37

DD67000

LeDan

Commentaires (0)
Laissez un commentaire