Scénario catastrophe

fantastique

Le célèbre romancier Alan Ripley intègre une cellule de réflexion pour le compte du gouvernement américain. Lui et d'autres spécialistes sont chargés d'imaginer les pires scénarios possibles afin de contrer toute menace terroriste. Quelques années plus tard, ils réalisent qu'ils ne travaillaient pas pour ceux qu'ils croyaient, mais pour un groupuscule déterminé à changer le cours de l'Histoire.

Note globale 6,43 5
Les experts 8,00 1
Membres 6,25 4
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Scénario catastrophe édition Simple (2011)
Terminée en 1 tomes

Scénario catastrophe Simple (2011)

Delcourt BD - Contrebande

Scénario catastrophe édition Issues (2009)
Terminée en 5 tomes
Dernière critique tome du staff
Scénario catastrophe 7

Scénario catastrophe

Résumé : comics catastrophe sur un scénario noir à souhait Imaginez une séance de « brainstorming » après le 11 septembre 2001 pour imaginer tout ce qui pourrait arriver comme catastrophe, jusqu’à Armageddon. Et si ensuite tous ces scénarios noirs se produisaient ? Qui les réalise et tire les ficelles ? Sur un dessin réaliste de type comics, l’ouvrage qui se lit comme une série américaine ...

Lire la critique de Scénario catastrophe

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Commentaires (0)
Laissez un commentaire