Arrow - La série TV

Comics / Super Heros

Disparu en mer au large de la mer de Chine, le jeune milliardaire Oliver Queen réapparaît aujourd'hui, après cinq années d'absence passées sur une île. Prisonnier d'un véritable enfer vert, le naufragé s'est forgé le physique et le mental qui lui permettront d'honorer le serment fait à son père, Robert Queen. Au moment où ce dernier sacrifiait sa vie en mer, il lui révélait l'origine de sa fortune, un empire bâti sur la souffrance des plus faibles. Oliver jura alors de réparer les torts de sa famille et de rétablir la justice à Starling City, cité corrompue et promise à la perdition. Il entre alors en croisade contre les puissants dirigeant la ville, mais pour mener à bien cette mission, il doit devenir quelqu'un d'autre...

ARROW, ou les épisodes manquants de la série TV ! Les producteurs exécutifs Marc GUGENHEIM et Andrew KREISBERG s'associent, entre autres, au dessinateur emblématique de Green Arrow Mike GRELL (THE LONGBOW HUNTERS) pour enrichir l'univers de leur création sur petit écran. Suivez Diggle lors de sa campagne en Afghanistan, découvrez la tragédie qui poussa Helena Bertinelli à devenir Huntress et accompagnez Oliver lors de ses patrouilles dans les rues de Sterling City. Flashbacks, révélations sur les origines des personnages principaux et scènes inédites viennent compléter l'intrigue de la saison 1 d'Arrow.

Note globale 5,00 13
Les experts 2,00 1
Membres 5,33 12
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Arrow - La série TV édition TPB hardcover (cartonnée)
2 / 2 - en cours
Arrow - La série TV édition Issues V1 (2012 - 2013)
Terminée en 12 tomes
Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
Nasnotnur

donald67

feanor curufinwe

CoupleOfDC

Duffman

ankavos

xDoonie

Mass

GEGE-09

SebTheMadman

Commentaires (0)
Laissez un commentaire