La Dynastie Donald Duck

Recueil aventure

Retrouvez en 24 volumes l’intégralité de l’oeuvre de Carl Barks, l’auteur le plus réputé et le plus talentueux des aventures de Donald, créateur de nombreux personnages dont l’incomparable Picsou. Aventures, mystères, magie sont bien sûr au rendez-vous de ces histoires, mais aussi humour, amitié et cacophonies familiales ! En introduction, chaque volume proposera un appareil critique de l’œuvre de l’auteur, et chaque histoire sera précédée d’une courte fiche d’identité bibliographique permettant de la replacer dans le contexte de sa première publication. La mise en couleur de l’ensemble des bandes dessinées a été refaite à l’occasion de cette intégrale qui ravira les admirateurs de Carl Barks et les collectionneurs bibliophiles !

Note globale 8,71 55
Les experts - 0
Membres 8,71 55
Collection
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
La Dynastie Donald Duck édition TPB softcover (souple)
Terminée en 24 tomes
Dernière critique tome du staff
La Dynastie Donald Duck T.6 9

La Dynastie Donald Duck T.6

Le tome 6 de la dynastie des Donald Duck du haut de ces 384 pages vient d’être fini par mes soins en deux jours ; juste pour signifier que les histoires de M. Carl Barks sont toujours aussi palpitantes. Allez, on monte dans la DeLorean à voyager dans le temps, et partons donc voir ce que ce Monsieur nous a concocté dans les années 1955 et 1956. Le vieux Picsou tient son sou fétiche au-...

Lire la critique de La Dynastie Donald Duck T.6

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Discussions

La dynastie Donald Duck T.13 - TPB softcover (souple)

La dynastie Donald Duck T.13 - TPB softcover (souple)

Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
DJsama527

DJsama527

Sauronpmc

HailMartha

yoshi10

LeDan

Kageshadow

terry

Kagemaru

Skeet

Commentaires (0)
Laissez un commentaire