Les Simpson - Le guide de Springfield

Humour

Ville du Mont Splashmore, des studios Krustylu, de Diz-Nee Land, de l'équipe des Isotopes et d'une centrale nucléaire de renommée mondiale ! O Springfield ! Que de merveilles tu offres au consommateur ! Bien sûr, certains affirment que Springfield est la " pire ville " du pays, voire la " fosse à purin " de l'Amérique. Mais est-ce vraiment grave ? A vous de juger ! Ce guide pratique et indispensable vous indique où aller, où manger, quoi faire, quoi voir à Springfield - et quelles précautions prendre avant de venir.
Au fil de ces pages, vous découvrirez la culture, les habitudes alimentaires et les croyances des gens du cru. Grâce à une multitude d'articles, de critiques, de photos et d'interviews, vous plongerez au coeur même de cette ville à la fois dynamique et névrotique ! Depuis les fumées capiteuses de la décharge de pneus jusqu'aux odeurs de friture du Krusty Burger, des magasins rupins de Port Calamar à la Taverne de Moe, ce guide est le partenaire idéal de tous ceux qui préparent un voyage dans cette ville.
Car, comme le dit Marge Simpson, une habitante de Springfield, c'est une ville qui " fait partie de nous tous ".

Note globale 10,00 2
Les experts - 0
Membres 10,00 2
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Les Simpson - Le guide de Springfield édition simple
Terminée en 1 tomes

Les Simpson - Le guide de Springfield simple

Fetjaine - Are we there yet?

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
Junjito

Commentaires (0)
Laissez un commentaire