Orion 2876

guerre science fiction

L’opération « Sentinelle de nuit » est une opération militaire alliée essentiellement aéroportée de la Première Guerre galactique que ce livrent les forces impériale konoradiennes et l’alliance galactique aidée du MOSS qui se déroule en septembre 2876. Il s’agit d’une tentative principalement menée par les forces armées de l’alliance galactique et du MOSS de prendre des points stratégiques de l’ancienne confédération européenne occupée par les konoradiens. Le succès à permis aux Alliés, de contourner les lignes de défense ennemie et d’accéder à l’un des principaux centres industriels de l’empire, Kiev et donc de terminer plus rapidement la guerre.

Le colonel Brad Davis, le meilleur élément de la division Orion, doit impérativement détruire une vingtaine de centrales cryoatomiques afin que l’explosion anéantisse la plus grosse concentration des forces konoradiennes terrestre et permettre ainsi le débarquement des alliées et inverser le cours de la guerre.

Mais comment cette guerre, qui dure depuis 7 ans, a-t-elle commencée ?

Orion 2876
Note globale - 0
Les experts - 0
Membres - 0
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Orion 2876 édition Simple
1 / 5 - en cours

Orion 2876 Simple

Galaxie Comics studios

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Commentaires (0)
Laissez un commentaire