Lared Crockett, le dernier ranger

western

laredo crochet le célèbre ranger a escorter Carolyn, sa fiancé, à angélina, petite ville ou la jeune femme transférait son avoir. Grâce à laredo, le voyage s’est bien effectué, malgré plusieurs incidents. Le premier soir de son installation, Carolyn effectue une promenade. elle est surprise par un orage et emportée par une trombe d’eau. Une jambe cassée, elle et soigné par des outlaws que commande une femme : belle hart.

Tandis que laredo et le gaucho cheno cherchent Carolyn, les outlaws se préparent à attaquer un tarin, selon les indications de bella. Ils renverseront la locomotive à l’aide d’un bloc de rocher qu’ils feront basculer au bon moment. Bella place ses complices, et l’un d’eux fait le guet. Soudain, un roulement annonce l’arrivée du convoi dans la gorge. Le guetteur fait un signe. le moment est venu, bella lève le bras et le second bandit pèse sur le levier qui va lui permettre de renverser la roche…

les outlaws vont-ils mener à bien leur malhonnête entreprise ?

Note globale - 0
Les experts - 0
Membres - 0
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Lared Crockett, le dernier ranger édition Simple
1 / 1 - en cours

Lared Crockett, le dernier ranger Simple

Galaxie Comics studios - Golden age

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
rock lee

Auwan_Kenobi

Dies Iræ

Jo-Pae

petor

Tal67

Commentaires (0)
Laissez un commentaire