Aeternum Vale

fantastique

Quand Victor Godwin, immigré anglais et anthropologue visionnaire arrive en France, il a le rêve naïf de révolutionner la médecine. Napoléon Ier prend rapidement conscience de son talent et fait appel à lui pour assouvir sa soif obsessionnelle de territoires. Victor devient rapidement une légende, le Rapiéceur. Capable de donner vie à des morceaux de cadavres assemblés entre eux, il offre à Napoléon une armée redoutable, bon marché et produite à échelle industrielle.
1833. Trente ans ont passé, Victor a été mis au placard et l’Empire tient maintenant toute l’Europe d’une main de fer.
Mais le vent semble tourner quand des rumeurs font état de créatures identiques à celles de Godwin. Jusqu’alors, les Nations ennemies n’avaient pas été capables d’en produire d’aussi abouties et ce nouveau paramètre met en péril la toute puissance de l’Empire. Victor est alors mandaté par le pouvoir pour remonter jusqu’à l’initiateur de cette menace.

Note globale 0
Les experts - 0
Membres - 0
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Aeternum Vale édition TPB hardcover (cartonnée)
1 / 1 - en cours
Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Commentaires (0)
Laissez un commentaire